Mr Wolff

NOTE : 0/10

Il s’agit d’un petit génie des mathématiques (?) mais qui a fini expert-comptable (?)… ne devrait-il pas finir plutôt à la Nasa ou au Pentagone… ou bien bosser pour Jack Ryan afin de contribuer à sauver le monde libre ?… en tant que super-agent euh… du Renseignement et…

Attendez, Wolffie est aussi une burne euh… je veux dire une bournerie, un super-agent qui sait tout faire, mieux que ce ringard de James Bond et tout ça ! et tout ça, c’est parce qu’il était autiste quand il était petit ! Alors, adulte, il l’est un peu moins mais il le reste quand même : c’est un grand timide à timidité variable mais surtout un putain de génie de sa mère qui sait tout faire, on te dit !

En, tout cas, Ben Affleck l’affligeant ou pas (ils auraient pu y caser Matt Damon le consternant, peu importe), cette grosse merdasse reste en effet aussi stupide qu’elle en a bien l’air, aussi grotesque qu’elle l’est -vraiment- mais également aussi lente et mal faite qu’il est possible de (mal) faire, à son insu ou pas.

C’est-à-dire donc qu’en dehors de la stupidité générale, ça n’avance pas et que la moindre scène d’action est filmée n’importe comment et ne ressemble qu’à un gros tas de merde. Comme tout le reste du film, de toute façon.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer